
Wingstop ouvre son premier flagship en France

Nouvel acteur sur le secteur du poulet frit en France, Wingstop a posé ses bagages au cœur de la capitale.
Offrir aux clients une expérience sur mesure dans un cadre convivial, voici l’objectif de Wingstop, le nouvel acteur du poulet frit premium tout juste arrivé en France. Installée dans le 11ᵉ arrondissement de Paris, l’enseigne a su faire parler d’elle en attirant plus de 75 000 visiteurs l’été dernier au travers de son pop up store et propose déjà un service de livraison dans la capitale.

« Nous sommes heureux de proposer une expérience unique qui allie saveurs audacieuses et ambiance urbaine, et ce n’est que le début ! », déclare Nordine Boujnane, CEO de Wing Flavors (masterfranchisé France).
Une offre premium et personnalisée
Pour se démarquer de ses concurrents, Wingstop mise sur des produits premium et entièrement personnalisables : poulet frit à la minute, wings, tenders ou boneless, tous sont assaisonnés selon l’envie du consommateur grâce à 10 saveurs signature. Des produits premium accompagnés de frites assaisonnées, churros et sauces maison.

2500 points de vente dans le monde
Derrière ce nouveau flagship, Wing Flavors (masterfranchisé France en charge de l’enseigne) vise un développement à grande échelle. Avec plus de 2 500 points de vente dans le monde, la marque américaine souhaite conquérir le cœur des Français. Pour cela, elle mise sur l’expérience client qui passe par l’accueil ou la personnalisation des recettes. Le restaurant doit être un lieu de vie.
Pour y parvenir, Nordine Boujnane, ancien président des activités d’Eurofins dédiées à la restauration, est accompagné de Silman et Samba Traoré, les fondateurs à succès d’O’Tacos, à la tête du développement de l’enseigne. D’autres ouvertures devraient avoir lieu à Paris et région parisienne, sans oublier le reste de la France d’ici la fin de l’année.
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