The Fork lance « La France au Resto »

Chloé Labiche
Opération
Partager sur
Image

Une opération, trois missions. Encourager les clients à retourner au restaurant mais aussi à réserver par son biais et à utiliser sa solution de paiement mobile, tels sont les objectifs de TheFork avec sa campagne baptisée « La France au Resto ». Du 15 juillet au 15 septembre, la plateforme de réservation de restaurants en ligne offre, à tous les nouveaux utilisateurs, 20 € à dépenser dans l'un des établissements partenaires TheFork PAY.

Cette opération inédite se déroule aussi en Italie et en Espagne où la solution de paiement mobile de TheFork, est déjà également disponible.

Il suffit de réserver la table de son choix sur l'application TheFork, puis de rentrer le code promotionnel “AURESTO”, qui s’applique dès lors que l’addition atteint la somme de 21 €. En France, près de 5 000 restaurants participent déjà à cette opération inédite soit plus d’un quart des restaurants TheFork.

« Nous prévoyons d’investir 20 millions d’euros pour amener des milliers de personnes supplémentaires au restaurant, en plus de nos utilisateurs existants, en offrant 20€ à chaque personne qui n’a encore jamais utilisé TheFork. Nous espérons construire le plus grand mouvement qui ait existé pour la restauration et ainsi lui permettre de retrouver voire même de dépasser le niveau de 2019 », explique Almir Ambeskovic, P-D.G. de TheFork .

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire