Marie teste les frigos connectés

, mis à jour le 30/03/2022 à 20h09
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Frigo connecté Marie

Après Picard et son Snackbar qui connaît un franc succès, c’est au tour de Marie (groupe LDC) de se lancer sur le marché de la restauration alternative. 
 

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La marque Marie propose en effet d’installer des frigos connectés à ses couleurs aux entreprises qui souhaitent restaurer leurs collaborateurs et ne disposent pas de restaurant. Pour parvenir à séduire les convives, Marie met à leur disposition son offre de plats cuisinés individuels ainsi que ceux de l’enseigne WW (ex-Weight Watcher).

Pour ce qui concerne les desserts et les boissons, l'enseigne s'est rapprochée de Michel & Augustin. 
L’appareil connecté fonctionne via une application. Il accepte les paiements en CB, la carte Ticket Restaurant ou les subventions d’entreprise. La partie technologique s’appuie sur la solution de frigo Nu !

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
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