Condifa déploie sa capacité d’innovation

, mis à jour le 11/01/2023 à 15h40
Image
Fournisseur restauration Condifa glaçage chocolat

À l’heure où les desserts faits maison font leur grand retour en restauration collective, les préparations proposées par Condifa devraient séduire plus d’un chef. D’autant que le spécialiste, qui fédère les marques Ancel, Sébalcé, Moench, Braun, Cresco, Agrano et Alsa Professionnel, met tout en œuvre pour que ses produits soient les plus simples à utiliser.

Partager sur

À l’occasion du Sirha, Condifa présentera ainsi ses nouveaux glaçages Façon Rocher Ancel (3 références), une gamme au chocolat et aux amandes caramélisées. « Entremets, choux, glaces… tout est facile à réaliser pour les chefs avec ces glaçages prêts à l’emploi. Une simple chauffe à 40 °C avant application à même température suffit », Nathalie Thalmann, directrice marketing de Condifa.
Parallèlement, Alsa Professionnel dévoilera aussi sur le salon ses nouveautés dont une préparation pour Tiramisu et une mousse au caramel beurre salé. Des démonstrations de mises en œuvre auront lieu sur le stand, afin de vérifier la faciliter d’application et de découvrir certaines astuces techniques. À noter à ce sujet que Condifa s’est récemment doté d’un nouveau site Internet avec quelque 300 recettes disponibles, dont certaines en vidéo. 
Enfin, les visiteurs pourront également apprécier la gamme de pizzas de la marque Perfettissima au nombre de 7 recettes dont 6 garnies et une base tomatée, surgelées, d’un diamètre de 29 cm. 
 

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
Pain frais en texture modifiée
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque