Flybottle lance sa T-Fly
Figurant parmi les rares marques dans le domaine du bar, Flybottle, qui produit des bouteilles d’entrainement pour le Flair Bartending, a fait de l’innovation son fer de lance.
Affaire 100 % made in France avec un rayonnement national et international, Flybottle vient de lancer un nouveau modèle, totalement unique du fait de sa matière. Baptisée T-Fly, cette bouteille destinée à l’entrainement des barmans au flair bartending en toute sécurité, est incassable et légèrement flexible afin d’amortir les chocs.
Flybottle, marque créée en 2004, développée aujourd’hui par Laurent Greco et Laurent Déhrines, dispose d’une usine de plasturgie près de Clermont-Ferrand (63). Celle-ci produit ses bouteilles en rotomoulage dans quatre plastiques différents. Victime de contrefaçons, la marque est contrainte de sortir constamment de nouveaux modèles pour le jonglage, telle la T-Fly (49,90 €), fruit de deux ans d’innovation, disponible en 6 couleurs. Autre développement en cours : un shaker d’entraînement.
« Nous avons beaucoup de demandes. Notamment de la part d’écoles de bar, telle l’European Bartender School (EBS) à Paris. Maîtriser un ou deux petits gestes en servant les cocktails fournit un petit plus, donne de la confiance au barman et crée du lien avec les clients », explique Laurent Greco.
Sur le même sujet