Black & White Burger lance un burger avec une star du MMA

, mis à jour le 18/04/2025 à 16h28
Image
V1_BlackNWhiteKhabib

Black & White Burger présente un nouveau burger, créé avec la star du MMA, Khabib Nurmagomedov.

Partager sur

" Ce partenariat avec Khabib, c’est bien plus qu’un coup marketing. C’est la rencontre entre deux cultures : la rigueur du sport de haut niveau et l’exigence de notre restauration rapide premium. Il incarne parfaitement les valeurs de notre enseigne : performance, exigence, goût. Nous comptons sur cette collaboration pour booster notre image à l’international et recruter nos futurs franchisés.", souligne IbraTV, co-fondateur de B&W Burger

Après un premier partenariat en septembre dernier avec l’UFC, Black & White Burger continue d’innover en proposant un nouveau burger inédit : le Khabib Burger. En collaboration directe avec la star de MMA Khabib Nurmagedov, l’enseigne, élue Meilleure franchise 2025 et Meilleure enseigne de burger 2025, a lancé ce burger exclusif. Préparé par l’ancien athlète invaincu (28 victoires pour 0 défaites), il est composé d’un pain boulanger, d’un steak Angus, de sauce Khabib cheddar inédite, de salade et d’oignons frits. Ce burger, en édition limitée depuis le 12 avril, devrait rester dans les fourneaux belges et français de la marque jusqu’à la fin de 2025, en restaurant ou en livraison. Il est disponible en 2 versions : Gourmet, à base de bœuf grillé en taille XXL, et Smash, plus petit que le Gourmet mais beaucoup plus trendy avec un steak smashé.

Une campagne marketing choc

Vrai coup de pouce pour Black & White Burger, cette nouveauté a été partagée par l’enseigne, mais aussi par le triple champion de MMA sur Instagram. Au total, c’est près de 40 millions de followers qui ont pu voir cette création, faisant des envieux aux quatre coins du globe.

Attirant plus de 5 millions de clients par an, l’enseigne est en pleine phase de développement. Son parc est de 40 points de vente, 28 en France et 12 en Belgique. En 2025, elle prévoie plus de 20 ouvertures en franchises ou succursales, dont 2 en mai. Ces collaborations lui permettent d'accélérer le pas. 

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire