Food Truck Agency, ça roule !
« Devenir le Elior ou le Sodexo mobile de demain. » Telle est l’ambition de Martin Malinvaud, diplômé de l’Inseec Bordeaux, cofondateur de Food Truck Agency. À la tête d’un réseau regroupant 1 200 food trucks en France, le jeune entrepreneur se définit comme étant la solution de restauration collective alternative pour les sociétés de 150/200 salariés.
Concrètement, Food Truck Agency fait venir l’un des 1 200 food trucks sélectionné par ses soins au sein des entreprises en fonction de leurs besoins. « Nous proposons plusieurs formules qui peuvent aller de l’animation ponctuelle aux rendez-vous pluri-hebdomadaires selon les attentes de nos clients », explique Martin Malinvaud.
Et de poursuivre, « ensuite, les entreprises choisissent leurs styles culinaires et nous prenons en charge toute la partie logistique. » Avec 30 styles culinaires, il y en a pour tous les goûts (burger, indien, vietnamien, français…). La commande du repas se fait en ligne, la veille via une appli dédiée, avec attribution d’un créneau de collecte.
C.C