Food Truck Agency, ça roule !

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h47
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« Devenir le Elior ou le Sodexo mobile de demain. » Telle est l’ambition de Martin Malinvaud, diplômé de l’Inseec Bordeaux, cofondateur de Food Truck Agency. À la tête d’un réseau regroupant 1 200 food trucks en France, le jeune entrepreneur se définit comme étant la solution de restauration collective alternative pour les sociétés de 150/200 salariés.

Concrètement, Food Truck Agency fait venir l’un des 1 200 food trucks sélectionné par ses soins au sein des entreprises en fonction de leurs besoins. « Nous proposons plusieurs formules qui peuvent aller de l’animation ponctuelle aux rendez-vous pluri-hebdomadaires selon les attentes de nos clients », explique Martin Malinvaud.

Et de poursuivre, « ensuite, les entreprises choisissent leurs styles culinaires et nous prenons en charge toute la partie logistique. » Avec 30 styles culinaires, il y en a pour tous les goûts (burger, indien, vietnamien, français…). La commande du repas se fait en ligne, la veille via une appli dédiée, avec attribution d’un créneau de collecte.

C.C

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
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