Image
D’ici au début de l’année 2024, les agents de la DGAL et de la DGCCRF (lesquelles travaillaient en coopération au sein des DDPP régionales), exerçant...
Image
C’est le deuxième Flunch de France à dévoiler son nouveau visage. Après quatre semaines de fermeture, l’établissement installé dans la zone...
Image
Situation décidément épineuse pour Courtepaille. La chaîne de restaurants rejoue le difficile scenario de l’été 2020, elle a en effet à nouveau...
Image
Sponsorisé par Castel Frères
Image
La restauration rapide, si on en doutait est un secteur en pleine croissance. La reprise est forte. A tel point que fin 2022 le chiffre d’affaires...
Image
Le Syneg met à la disposition de la filière des cuisines professionnelles et de la blanchisserie un nouveau service. Il s’agit du Syneg After Sales...
Image
C’est une toute nouvelle marque et une gamme taillée pour les chefs que vient de dévoiler le spécialiste des pâtes surgelées Hilcona (Bell Food Group)...
Image
La « cantine » du campus Kerichen à Brest est le 5ème service de restauration en lycée public à recevoir le label « Etablissement Bio Engagé » décerné...
Image
Cinq équipes de restauration Korian se sont affrontées en finale, au sein de l’Ecoles des arts culinaires Lenôtre à Rungis, lors du concours Plaisirs...
Image
UniHa, premier réseau coopératif d'achats groupés des établissements hospitaliers publics français, vient de nommer les nouveaux coordonnateurs de...
Image
Exalt, marque de Compass Group France, dédiée aux entreprises et sièges sociaux implantés à Paris et en région parisienne, développe le service à...
Image
Sponsorisé par Ecolab
Pour la 17e année consécutive, Ecolab a été nommée parmi les entreprises les plus éthiques au monde par l'institut Ethisphere, un leader mondial de la...
Image
Sponsorisé par P&G Professional
Le froid de l'hiver s'éloigne, mais les dépenses énergétiques des CHR ne ralentissent pas forcément. Vous remettez en marche votre piscine, les...
Image
Le marché de la restauration hors domicile en France a terminé l’année 2022 à - 15% en visites et - 12% en dépenses par rapport à 2019, un peu moins...